CONDITIONS GENERALES D'UTILISATIONS

INFINITYParis® se réserve le droit de modifier périodiquement ces conditions. Les conditions modifiées prendront effet à la date de mise en ligne pour tous les utilisateurs. En conséquence, les utilisateurs doivent régulièrement consulter les dites conditions. Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’utiliser le site internet. L’utilisateur reconnaît avoir été averti dès son entrée sur le site de l’existence des conditions générales d’utilisation et de la nécessité d’en prendre connaissance préalablement à toute consultation du site. En conséquence, toute poursuite de la consultation du site signifie l’acceptation pleine et entière par l’utilisateur des présentes conditions. Si l’utilisateur n’acceptait pas ces conditions, il ne serait pas autorisé à poursuivre la consultation et accéder au site.

 

UTILISATION DU CONTENU SE TROUVANT SUR LE SITE

INFINITYParis® a créé ce site pour l'information personnelle des utilisateurs. Les marques et logos reproduits sur le site sont des marques et logos déposés. La structure générale, tous les contenus figurant sur le présent site ainsi que les éléments Graphique et visuels tels que notamment les logos, textes, photographies, vidéos, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de INFINITYParis® et sont protégés, en particulier, par la législation sur le droit d'auteur, le droit des marques et les dispositions issues des traités internationaux.

Ce contenu ne peut être modifié ni bien entendu utilisé partiellement ou totalement de quelques manières que ce soit et notamment être reproduit, représenté ou distribué au public, affiché, commercialisé, intégré dans une œuvre dérivée, à des fins publiques ou commerciales. Par ailleurs, il est interdit d'utiliser ou de présenter ce contenu dans un autre site internet ou dans un environnement informatique en réseau, à quelque fin que ce soit. Sans l'autorisation expresse par INFINITYParis® est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 du code de la propriété intellectuelle.

Toute utilisation illicite du contenu peut constituer une violation de la législation du droit d'auteur, sur les marques commerciales, sur le respect de la vie privée et sur le droit de la publicité ainsi que les lois et textes réglementaires généraux sur le droit des communications.

L’utilisateur est informé de la protection au titre des marques des produits mis en ligne sur le site. Aussi, l’utilisateur s’engage à ne pas leur porter atteinte.